La Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La défense de territoire entre les clans de chats est toujours présente, quand des humains se voilent dévoilé une prophétie les guidant vers la forêt et les transformant...

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Etoile Sombre

Etoile Sombre
...Chef
Nuage de Nuit
...Apprenti(e)
Mon mentor me rattrapa, comme je l'avais prévu, car je n'avais pas complètement récupéré de l'entrainement intensif qu'elle venait de me faire subir.
En y réfléchissant, j'avais été injuste, mais pour le moment je n'avais pas envie de m'attarder sur ce point. Je me réfugia sous un buisson car le vent soufflait fort aujourd'hui... quand j'entendis Souffle de Pluie arriver.

Elle avait l'air aussi épuisée que triste, j'eus de la peine pour elle et de la colère contre moi qui avait fait cela à une vieille chatte fatiguée...
Les yeux larmoyants, je m'approchai de la boule de poil qui venait de murmurer mon nom avant de s'affaler dans la poussière des plateaux caillouteux.

-heu... Souffle de Pluie ?

Souffle de Pluie

Souffle de Pluie
...Guerrier(e)
-heu... Souffle de Pluie ?
-Je suis désolée.

Etoile Sombre

Etoile Sombre
...Chef
Nuage de Nuit
...Apprenti(e)
-Moi aussi.

Souffle de Pluie

Souffle de Pluie
...Guerrier(e)
[Que de répartie! xD]
-Moi aussi.

Je ne devrais vraiment pas voir les choses comme sa; sa n'était pas à elle de s'excuser.

-Je comprends que tu m'en veuille, et je suis désolée, malgré tout je ne peux aps te mentir en disant que je ne ressens plus sa. mais je me peux te dire que quand je dis que tu me fais penser à ma fille, c'est juste que je suis autant attachée à toi qu'à Etoile du destin... Mais si tu ne veux plus me voir je comrpendrais...

Etoile Sombre

Etoile Sombre
...Chef
Nuage de Nuit
...Apprenti(e)
[t'en veux, de la répartie ? Fallait le dire ]
-Je comprends que tu m'en veuille, et je suis désolée, malgré tout je ne peux aps te mentir en disant que je ne ressens plus sa. mais je me peux te dire que quand je dis que tu me fais penser à ma fille, c'est juste que je suis autant attachée à toi qu'à Etoile du destin... Mais si tu ne veux plus me voir je comrpendrais...

- Ah bon, tu comprendrais ? Tu comprendrais que ta propre apprentie te répudie, tu comprendrais que je veuille d'un autre mentor uniquement à cause d'un malentendu ?

J'avais des larmes dans la voix, mes yeux aux pupilles verticales étaient brillants.
Je n'osais pas m'approcher, de peur qu'elle me repousse.

-Je ne veux pas te faire de peine, Souffle de Pluie, jamais, fis-je, un étaux me comprimant le coeur.

Souffle de Pluie

Souffle de Pluie
...Guerrier(e)
- Ah bon, tu comprendrais ? Tu comprendrais que ta propre apprentie te répudie, tu comprendrais que je veuille d'un autre mentor uniquement à cause d'un malentendu ?

Elle avait les larmes aux yeux, n'osaient s'approcher, et souffla:

-Je ne veux pas te faire de peine, Souffle de Pluie, jamais.
-Mais moi je t'en ai fait...

Etoile Sombre

Etoile Sombre
...Chef
Nuage de Nuit
...Apprenti(e)
-Mais moi je t'en ai fait...

Sans sembler tenir compte de la réponse de mon mentor, je fermai les yeux et m'approchai d'elle pour lui donner un coup de langue sur l'oreille.
Finalement, je murmurai en guise de réponse :

-Je ne veux pas d'un autre mentor.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum