La Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La défense de territoire entre les clans de chats est toujours présente, quand des humains se voilent dévoilé une prophétie les guidant vers la forêt et les transformant...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un intrus ! Empty Un intrus ! Dim 27 Fév - 18:42

Papillon

Papillon
...Solitaire
Nuage Bleuté
...Apprenti(e)
[Par : Papillon]

"Derrière une ferme de bipède, aux confins des terres du clan de la Rivière, un immense cognassier pousse. Pendant un moment, il fut beaucoup escaladé par un jeune bipède à la peau dorée, aujourd'hui, c'est le territoire d'un chat, un seul."

Ces mots m'étaient venus spontanément, lorsque, assis à la table de la salle à manger de mon ancien chez-moi, j'expliquais à mes parents que j'avais trouvé un bon boulo dans la grande ville et que j'allais vivre là-bas désormais.
Bien sûr, ces mots (des mots de chat), je les avaient gardés pour moi, par contre, ils m'avaient semblés tellement véridiques que, sitôt retransphormé, j'étais allé marqué mon nouveau territoire : le grand cogniassier (et ses environs).

La transphormation... n'était plus aussi insuportable qu'à la première fois, où je n'avais pu retenir mes hurlements. Ou peut être étais-ce moi qui m'endurcissait ?

Laissant là ces stériles réflexions, je grimpai sur une première branche, puis sur une seconde pour arriver jusqu'à deux branches illuminées par le soleil. Elles étaient assez larges pour que j'y fasse ma sièste, puis j'enchainerais avec deux entrainements : un sous ma forme humaine, puis un autre sous ma forme féline.

J'allais me lover sur la première branche lorsque j'entrevis du coin de l'oeil un mouvement, à l'orée de la clairière. Puis une odeur : un chat inconnu. Immédiatement toutes griffes dehors, je sautai en bas de l'abre et lançai :

- Qui va là ? Je suis Papillon et je le somme de quitter mon territoire ou sinon de me donner une bonne raison de ne pas le réduire en lambeaux !

2Un intrus ! Empty Re: Un intrus ! Lun 28 Fév - 12:49

Pelage de Flamme

Pelage de Flamme
...Lieutenant
Je m'apprêtai à porter le coup de grâce a un lapin quand le vent apporta jusqu'à mon museau une odeur étrange, qui ne venait pas du Clan du Vent ni du Clan de la Rivière ni du Clan de l'Ombre, ni du Clan du Tonerre et ce n'était même pas une odeur de Bipède.

*Mais qu'est que sa peut être?*

Je me demandai si je ne devais pas faire un rapport à Etoile Sombre, puis je me dis que j'avais les capacités de régler ce problème moi-même. Je me dirigeais donc vers l'odeur avec prudence quand soudain les chutes me barrèrent le passage.

*Passer en amont ou en aval ?*

En aval, il devait y avoir plusieurs problèmes : le pont des Bipèdes et les patrouilles du Clan de la Rivière.
En amont la rivière est tranquille mais il va faloir trouver un moyen de traverser.

Je sautai d'un arbre qui était près des chutes et arrivai sur le territoire du Clan de la Rivière, je le contournai pour trouver la source de l'odeur : un chat inconnu, qui me lança en m'appercevant : "Qui va là ? Je suis Papillon et je te somme de quitter mon territoire ou sinon de me donner une bonne raison de ne pas te réduire en lambeaux !"

Je m'avençai a moins de quatres queues de renard du chats qui venait de m'enterppeler et criai : "Je suis Pelage de Flamme, guerrier du clan du vent. Qui es-tu toi qui n'a pas l'odeur d'un des quatres Clan ?"

3Un intrus ! Empty Re: Un intrus ! Jeu 3 Mar - 12:41

Papillon

Papillon
...Solitaire
Nuage Bleuté
...Apprenti(e)
[vive les fautes mon chaton x)]

Mon appel résonnait encore dans l'air quand un chat sortit des broussailles pour venir se planter à moins de quatres mètres de moi.

Des pattes puissantes, des griffes faites pour déchirer la chair (mais qu'il n'avait pas sortit) l'allure calme et haltière, il avait l'air d'un vrai chat sauvage. Un chef ? Non, je ne pensais pas (puisque j'avais cru remarquer que les chefs portaient le nom d'Etoile) mais, en tous les cas, il avait vraiment l'air d'un chef.
Sans bouger ses appuis, sans cesser de me regarder dans les yeux et sans faire le moindre geste, il me lança :
"Je suis Pelage de Flamme, guerrier du Clan du Vent. Qui es-tu toi qui n'a pas l'odeur d'un des quatres clans ?"

Sa question me pris au dépourvu : qui étais-je ? Bonne question. En vérité, étais-je encore Samy ? Je n'avais plus rien à voir avec le "moi" d'il y a trois lunes...
J'étais un chat, à présent : pattes fines, allure fière et digne, griffes éfilées, cannines tranchantes, j'attrapais du gibier chaque jour et chaque jour je le mangeais (même si j'avais parfois des haut-le-coeur, preuve qu'il restait encore beaucoup d'humanité en moi). Mais je n'étais plus Samy.

Un papillon se posa sur une tige d'herbe devant moi, et commença à se lisser les antênes. A son étrange manière, il ressembla un instant à un chat faisant sa toilette, puis il dû s'appercevoir de ma présence et partit voleter plus loin. Je le suivis du regard avant de reporter mon attention sur le chat à quatres mètres de moi.
A des lieus de moi.
A des lieus de ce que je ressentais.

Retroussant les babines, j'émis un feulement menaçant avant de répondre tout de même : "Je suis le guerrier Papillon, élu du clan des étoiles pour une mission dont je n'ai cure, mais qui finalement marquera ma vie. Que fais-tu sur mon territoire ?"

A son expression, je su qu'il avait compris ce que j'étais : un bipède à pattes de chat. J'eu une pensée pour Alice, qui avait choisit d'essayer de s'intégrer à ces chats qui la déstestaient, et j'eu de la pitié pour le chat devant moi, qui ne saurais jamais rien de la peine d'être rejeté par toute une espèce, comme moi ou Alice.

Et je savais qu'il n'éprouvais envers moi, comme tous les chats de la forêt : que du dég...
Tiens ? Son expression ne reflétais pas seulement un dégoût, mais autre chose que je n'arrivais pas à identifier...

Il ouvrit la bouche pour continuer de parler, et je ne l'en empêchai pas, j'étais même curieux (à mon grand étonnement) de connaitre son avis.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum