La Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La défense de territoire entre les clans de chats est toujours présente, quand des humains se voilent dévoilé une prophétie les guidant vers la forêt et les transformant...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Plume

Plume
...Guerrier(e) du clan de la Rivière
[Euh un peu mais si c'est cassé c'est cassé x) mais sa guéri bien plus vite. Ah et les chats disent pattes, même en parlant des mains Razz]

L'apprenti me rejoignit,et me pressa en me disant, malgré son épuisement

-Plume ! Fais moi voir ta patt... ta main. Qu'est ce qui s'est passé ? Tu veux que j'aille cherche le guérisseur ?

Je secouait la tête, remarquant à peine que je pouvais le comprendre. j'essayais de faire refluer la douleur, mais c'était difficile. Mais vu l'état du chat, il fallait que je me reprenne, il chancelait sur ses pieds. M'asseyant tant bien que mal, le bras sur mes genoux, poignet pendant dans le vide. Respirant calmement, ma douleur se fit moins forte, et je réussit à esquisser un sourrire et dire:

-Joue pas les héros tu as vu l'état dans lequel tu es?

J'eu un regard consterner. Je venais de miauler!

Papillon

Papillon
...Solitaire
Nuage Bleuté
...Apprenti(e)
[ah mais non : une patte se dit "patte", une main se dit "main" x)
Pour ta main, vu comment est la transformation (déboitement,
déformation et reformation des tendons, étirement ou rétrécissement des
os...), je doute que ta patte/main soit encore cassée après ça x)]

-Mais de quoi parle-tu, je vais très bien !

Plume

Plume
...Guerrier(e) du clan de la Rivière
[Il n'empêche qu'il reste un peud es séquelles, mais pas grand-chose. ^^ Et pour l'histories des mains, dans le livres (je le prouve!) ils disent 'une pattes de bipède tenant la lumière à la main. Fin bref il disent toujours patte et non main xP]

-Mais de quoi parle-tu, je vais très bien !

Après ce qu'il venait de subir il semblait aller assez bien, mais il chancelait quand même. Mais bon.
Je réussi enfin à reprendre ma forme félione, couché sur le flanc, la patte plus trop cassé mais la douleur était toujours un peu là.

-Moi aussi sa... va.

Papillon

Papillon
...Solitaire
Nuage Bleuté
...Apprenti(e)
Bien. Tu crois que tu pourrais rentrer au camp ?

Plume

Plume
...Guerrier(e) du clan de la Rivière
-Bien. Tu crois que tu pourrais rentrer au camp ?

J'étirais tant bien que mal ma patte encore un peu douloureuse. Puis je dis, en mettant le plus de conviction possible dans ma voie, priant pour qu'il m'accorde ce que je voulais:

-Je ne suis que légèremment blessé, et je ne veux pas déranger notre guérisseur, qui devrait plutôt aller chez les anciens que de se tuer à la tache. Et puis, tant qu'à me reposer quelque part pour me reposer, je rpéfère ici, près des Rochers au Soleil. Après tout, la saison des neiges est presque totalemment derrière nous maintenant.

Papillon

Papillon
...Solitaire
Nuage Bleuté
...Apprenti(e)
[dis, c'est pas au clan du tonnerre, les rochers du soleil ? =)]

Mon regard se remplis d'étoiles tandis que j'imaginais une après-midi entière avec Plume, rien que nous deux...
Instinctivement, je me rapprochai de la guerrière, posant mes pattes sur l'herbe près d'elle. Nos visages se rapprochèrent...
Mes yeux se fermèrent, mes moustaches effleurèrent les siennes, son souffle se mêla au mien et je ne pu retenir un ronronnement amoureux.
-on va où tu veux du moment que c'est avec toi... miaulai-je tendrement.

Plume

Plume
...Guerrier(e) du clan de la Rivière
[Désolée du retard, et non pour le moment les rochers sont au clan de la Rivière (ils ont réussi à s'en emparer) mais ce n'est pas exclu qu'un jour ils les reprennent... Quand on aura des membres pour faire un rp --']

Nuage Bleuté se rapprocha de moi, nos visages se frolant. Je sentais la douce odeur de l'apprenti, Et nos mousatche se frolèrent, j'entendait un ronronnement me monter à la gorge, rejoignant celui de l'autre chat...

-On va où tu veux du moment que c'est avec toi...

Ronronnant encore plus fort après cette déclaration, je dis:

-je suis contente d'être avec toi ici... Mais n'as-tu donc pas peur de t'en prendre plein le museau si les chats apprennent sa?

Papillon

Papillon
...Solitaire
Nuage Bleuté
...Apprenti(e)
-Qu'ils essayent seulement, feulais-je tout bas, sans rouvrir les yeux ni cesser de ronronner.

Plume

Plume
...Guerrier(e) du clan de la Rivière
-Qu'ils essayent seulement.

Seulement il ne comprenait pas à quel point je ne voulais pas lui apporter d'ennuis...

-Peut-être, mais je ne veux pas qu'il y ait le moindre problème, déjà que je ne devrais aps être là... je tiens trop à toi pour t'apporter de tels problèmes sans m'en vouloir!

Papillon

Papillon
...Solitaire
Nuage Bleuté
...Apprenti(e)
Rouvrant les yeux cette fois, je plantai mon regard d'or pâle dans ses magnifiques yeux bleus et articulai :
- je me fiche de tous ces imbéciles ou des histoires qu'ils peuvent me causer. S'il le faut, je les affronterait tous. Pour toi. Pour tes magnifiques yeux couleur du ciel sans nuage, pour la courbe si douce de ton museau, pour ton poil lustré et pour cette moue si bipède que tu fais lorsque tu es en colère et qui te donne l'air adorable.

Je tremblais un peu, mais qu'importe ! Je voulais simplement qu'elle ne se sente plus coupable, parce que c'était la vérité, chaque mot que j'avais miaulé, chaque émotion, chaque moue et expression qui filait sur mon visage. Tout était vrai.
Un étaux se forma autour de mon coeur : qu'allait-elle penser de moi après ça ?

Plume

Plume
...Guerrier(e) du clan de la Rivière
Il planta ses yeux dans les miens en me répondant:

-Je me fiche de tous ces imbéciles ou des histoires qu'ils peuvent me causer. S'il le faut, je les affronterait tous. Pour toi. Pour tes magnifiques yeux couleur du ciel sans nuage, pour la courbe si douce de ton museau, pour ton poil lustré et pour cette moue si bipède que tu fais lorsque tu es en colère et qui te donne l'air adorable.

Il tremblait, je le sentait contre moi. Je fermais les yeux, un ronronnement heureux et amoureux sortant doucement, et je posais ma tête sur une des pattes de l'apprenti, et miaula doucement:

-Merci...

Papillon

Papillon
...Solitaire
Nuage Bleuté
...Apprenti(e)
Je ronronnai doucement, à l'unisson avec les sons doux et amoureux qui
sortaient de sa gorge à elle. Elle miaula un remerciement, que je fis taire
en posant mon museau tout contre le sien, comme si elle avait été de
cristal.

Une âme.
Deux cœurs qui battent à l'unisson.
Je t'aime.

-Je t'aime, rien que ça : je t'aime

Plume

Plume
...Guerrier(e) du clan de la Rivière
-Je t'aime, rien que ça : je t'aime

Ces paroles me firent chaud au coeur. Nous restâmes comme ça un bon moment, jusqu'à ce que les ombres s'allongent et que l'endroit se remplisse de bruit d'animaux nocturnes commençant à se réveiller.

-Je crains qu'il ne faille y aller... Nous devons rammener les poissons. Merci pour tout ce que tu as dit et pour m'azvoir soutenu...





[dsl pas d'inspi et dsl de ma looooooongue absence xD]

Papillon

Papillon
...Solitaire
Nuage Bleuté
...Apprenti(e)
(pas grave...)

Nous restâmes ainsi, sans bouger, ronronnants, jusqu'au soir et c'est en même temps que nous
rourvîmes les yeux. Je ne fus donc pas étonné quand elle me dit que nous devions rentrer. Juste
satisfait.

-aller, viens, allons en pêcher d'autres, sinon Etoile du Destin nous miaulera après pour ne
pas avoir rammenné plus de poissons alors que nous avons passé la journée à chasser.

Emettant un ronronnement amusé, je lui donnais une pichenette sur le bout du museau, mais dans
mes yeux brillait toujours la flamme neuve et pure qu'Elle avait allumé.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum