La Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La défense de territoire entre les clans de chats est toujours présente, quand des humains se voilent dévoilé une prophétie les guidant vers la forêt et les transformant...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Papillon

Papillon
...Solitaire
Nuage Bleuté
...Apprenti(e)
○Nom: Papillon (nom humain : Samy)

○Sexe: Masculin (ben je suis une fille qui joue un perso mec quoi xD )

○Age: en tant qu'humain il a 16 ans et en tant que chat c'est un adulte autant dire un an et quelques lunes (environs 15 ou 16 lunes en tout)

○Clan: Papillon n'appartient à aucun clan pour le moment
____________________________________________________

•Physique: Papillon (chat) : Une fourrure où se mèlent des bruns tigrés, des gris soyeux mélangés à des reflets roux ainsi qu'à quelques touches de noirs sur ses pattes...
Des muscles puissants, des attaches fines, il a une allure de guerrier, c'est certain, mais saura-t-il apprendre ?

Samy : Une peau bronzée, des cheveux frissés, des yeux complètement noir, des muscles fins et puissants, ce garçon a un look parfait pour la plage, mais il n'aime pas l'eau... Wink

•Mental: Papillon : Ce chat court vite mais ne sait pas se battre ; rectification : il n'aime pas se battre.
Papillon adore les mulots, les lapins, les campagnols, mais... il n'est pas encore habitué à manger de la viande... surtout crue et non dépecée. Wink

Samy : Il court dans les champs et s'entraine à l'ombre des arbres, il fait des tractions sur les branches et plonge dans la rivière du haut des feuillages. Il adore faire la sièste dans un hamac suspendu aux branches du grand conniassier derrière sa maison, celui qui donne les coins dont sa mère fait de si bonnes confitures...

•Histoire: Ben... Bonne question.

Fils cadet d'une petite famille dans une petite forêt entourée de trop grandes villes, il a deux frères, avec qui il s'entend à merveille, un père et une mère qui l'ont souvent compris et toujours approuvé. Il a grandit dans la simplicité la plus sincère et aime les feuilles vertes, le soleil et les confitures coins-myrtilles.
Un jour qu'il faisait une ennième séance de traction sur les hautes branches d'un chêne, il a un gros coup de fatigue, et a juste le temps d'accrocher son hamac (qui ne le quitte jamais), qu'il s'endort. Il fait alors un drôle de rêve : il est dans une immense clairière, au beau milieu de la forêt, et il voit plein de chats, de toutes les couleurs mais tous brillent d'un éclat argenté...
- Où suis-je ? demande-t-il.
Un chat roux s'avance et lui murmure une phrase qu'il n'oubliera jamais.
Puis le rêve s'achève, mais il fut si vivant, si proche et réel, que Samy n'a qu'une certitude : il doit retrouver cette clairière.

Le matin suivant, quelques heures avant que le soleil ne se lève, le jeune homme prend un peu de nouriture dans la cuisine, une bouteille d'eau, son hamac et son sac à dos.
Il laisse un mot à ses parents, il leur dit qu'il est désolé mais qu'il a besoin de réfléchir, seul, longtemps mais qu'il reviendra. Il leur dit que ce n'est pas à cause d'eux qu'il part et qu'il est désolé de ne pas pouvoir leur dire adieur en personne, mais qu'ils l'empêcheraient de partir s'il l'avait fait.

Il marche toute la journée et lorsque la nuit tombe, il n'est pas plus avancé, mais il ne perd pas courage et instale son hamac pour la nuit, dont la lune pleine projete des reflets argentés sur la rivière en contrebas.
Soudain il entend un bruit, et une troupe impressionnante de chats passe devant son arbre (il les suit) et tous les chats s'instale dans la clairière dont il avait rêvé...

Je solicite le droit de faire le reste en rp aux Quatres-Chênes.
____________________________________________________

•Particularité, autres: Papillon aime dormir au soleil, grimper aux arbres (un trait de son humanité qu'il a conservé Wink ) et chasser les souris, les campagnols, les écureuils (surtout les écureuils Very Happy ) mais n'aime pas trop manger la viande, surtout crue xD

•Relation/Lien: voisin de Plume (dans l'histoire, pas dans la réalité ! )
____________________________________________________

◙Deuxième comtpe? Nan

◙Un pseudo pour d'autres forums RPG? Nan

◙Le règlement est-il lut? Tu te fous de moi ? x)

◙La preuve SVP: Souffle de Pluie apperçoit son apprenti par ici! Twisted Evil

◙Comment avez-vous trouvez le forum? On me l'a fait découvrir : "les grands esprits se rencontrent"...

◙Autre chose sur vous? ben... je suis moi. En dire plus serait en dire trop.



Dernière édition par Souffle de Pluie le Ven 25 Fév - 21:18, édité 2 fois (Raison : ordre du chef !)

Etoile Sombre

Etoile Sombre
...Chef
Nuage de Nuit
...Apprenti(e)
Très belle présentation, bienvenue !

Etoile du Destin

Etoile du Destin
...Chef
Bienvenue, en effet très belle présentation.
Il y aurait moyen que tu mettes les gouts de ton chat dans les particuliarités? ^^

http://lautrecote.forumsactifs.com/

Plume

Plume
...Guerrier(e) du clan de la Rivière
Bienvenue!

Papillon

Papillon
...Solitaire
Nuage Bleuté
...Apprenti(e)
heu... oui oui, bie sûr, je le fait tout de suite ! ^^

Etoile du Destin

Etoile du Destin
...Chef
Et bien c'est tout bon =)
Acceptée, tu peux commencer à rp ♥

http://lautrecote.forumsactifs.com/

Papillon

Papillon
...Solitaire
Nuage Bleuté
...Apprenti(e)
cool ! je vais de ce pas aux quatres-chênes ^^

(C'est fait Wink ! )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum