La Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La défense de territoire entre les clans de chats est toujours présente, quand des humains se voilent dévoilé une prophétie les guidant vers la forêt et les transformant...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Souffle de Pluie

Souffle de Pluie
...Guerrier(e)
Voilà comment vous devez faire le bâptême pour cette race de chat, il doit impérativemment être rpésenté ainsi, sauf celui pour les chatons est libre par contre.

Apprenti:

-A présent, et ce bien qu'il ne soit né parmis nous et même non en tant que chat, je vous demande d'accueillir un nouvel apprenti dans nos rangs. Il s'appellera désormais ******* et sera reconnu en tant qu'apprenti du clan ************. *******, tu es capable de t'occuper d'un apprenti, et tu seras le mentor de ********.

Guerrier:

-Moi, *********, chef du clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti². Il a le désir sincère d'apprendre les lois de notre noble code bien qu'il soit né en tant que bipède, et je le recommande en tant que valeureux guerrier. ****, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie?
-Oui
-Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrier. ****, à partir d'aujourd'hui, tu seras connu sous le nom de *****. Le clan des Etoiles compte sur toi pour mettre *************************************** pour servir ton clan, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.


Les cérémonies, au niveau des gestes (lécher l'épaule du chef ou du mentor, baisser la tête etc...) se font de la même façon. Si vous voulez des précision vous pouvez m'envoyer un mp ou aller voir dans les différents RP de baptême.

²On peut remplacer 'apprenti' par chat si ce dernier rejoins le clan en tant que guerrier immédiatemment.

Chaque * remplace quelque chose qu'il faut modifier celon vos circonstance de baptême.

Attention ces textes sont au masculin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum