La Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La défense de territoire entre les clans de chats est toujours présente, quand des humains se voilent dévoilé une prophétie les guidant vers la forêt et les transformant...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Etoile du Destin

Etoile du Destin
...Chef
<<Oui je le promet.
-Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrier. Alice, à partir d'aujourd'hui, tu seras connu sous le nom de Plume. Le clan des Etoiles compte sur toi pour mettre tout ton courage et ta loyauté pour servir ton clan, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.>>

Malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Etant donné que la majorité des chats du clan éprouvait une haine envers la guerrière, un silence de mort s'installa à la fin du rituel. Pitié clan des Etoiles envoyez-nous un signe pour nous prouver que je ne me suis pas tromper en la nommant guerrière et qu'elle est digne de ce titre...

http://lautrecote.forumsactifs.com/

Papillon

Papillon
...Solitaire
Nuage Bleuté
...Apprenti(e)
Je m'approchai du promontoire lorsqu'un apprenti, Nuage de Pavot, s'approcha de moi et me bouscula, pour ensuite m'offrir une œillade peu engageante et me dire :

"Alors, elle te fais de l’œil, la bipède ? Fais moi savoir quand ça deviendra sérieux, que je m’écarte, je voudrais pas puer autant que vous d..."

Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, j'écrasai sa queue rachitique et lui griffai l'oreille tout en le mettant à terre et en m'appuyant sur lui de façon à ce qu'il ne puisse pas se relever.

Il dû retenir un cri sous la douleur, car ses yeux s'injectèrent de sang et sa queue (que j'avais arrêté d'écraser) s'agitait en tous sens.

*Quelle larve* songeai-je en lui soufflant ces mots : "Apprécie bien ce baptême, parce que le prochain, c'est ta fête.", puis le relâchant, je m'écartai de quelques pas.

Ma voix était dangereuse, froide et sans âme... je le plaignis, puis me dis qu'il n'avait pas eut qu'à me chercher, tandis qu'il déguerpissait.

Le baptême commença. En entendant les paroles rituelles, je ne pu retenir un pincement au cœur, avant de comprendre que c'était un pincement de joie.
Un problème arriva cependant : un silence de mort. Je l'avais bien redouté, ce problème. Je pensai très fort, pour Plume : *ne vis pas que par le regard des autres, je t'en prie, ne te dénigre pas pour ces imbéciles*

j'attendais avec appréhenssion ce qui allait ce passer, lorsque je me dis que la solution était évidente : me levant sur mes pattes (contrairement aux autre chats assis devant le promontoire) je proclamait haut et fort les paroles rituelles qui devaient insérer le chat nouveau dans un clan : Vive Plume !... Vive Plume !... Vive Plume !...

D'autres chats se joignirent à moi (quelque uns non mais c'était déjà ça) et moi je continuais à aclamer Plume tout en plantant mes yeux dorés dans les siens, de magnifiques yeux bleu profond.

Plume

Plume
...Guerrier(e) du clan de la Rivière
-Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrier. Alice, à partir d'aujourd'hui, tu seras connu sous le nom de Plume. Le clan des Etoiles compte sur toi pour mettre tout ton courage et ta loyauté pour servir ton clan, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

Quand elle prononça ces mots, un frisson de bonheur et de fierté me saisit. Mais je remarquait alors le calme improbable qui suivit ces paroles, calme qui me semblait de trop. Au moment ou mon pelage commençait à sébouriffer de peur, Nuage Bleuté scanda:

-Vive Plume !... Vive Plume !... Vive Plume !...

Certains chats le suivit, d'autres non. La plupart à clamer mon nom était des anciens ou des guerriers sages, l'autre apprenti du camp me fit une grimace, et certains guerriers tournèrent ostensiblement la tête. Mais je n'en avais qu'à faire, tout ce qui m'importait était les voix qui transportait mon nouveau nom, et le regard d'or de Nuage Bleuté dans le mien. Je baissais la tête en signe de respect pour Etoile du Destin, et elle posa son museau sur ma tête. Une voix, que je ne conaissais que trop bien de par mes rêves, me dit de lui lécher l'épaule, ce que je fis immédiatemment.
D'un signe de queue, Etoile du Destin me fit signe de descendre du promontoire, ce que je fis dans l'instant, rejoignant l'apprenti au pelage bleuté, frottant mon museau contre le sien.

-Merci pour ce que tu as fait. Tu sais que tu viens de risquer de te faire rejeter, comme moi?

Papillon

Papillon
...Solitaire
Nuage Bleuté
...Apprenti(e)
-Merci pour ce que tu as fait. Tu sais que tu viens de risquer de te faire rejeter, comme moi?

-Moi ? Me faire rejeter par ces imbéciles ? Bien leur en fasse, et je crois même que c'est moi qui les ai rejetés en premier, fis-je, le sourire aux babines. En tous cas le premier qui essaye de te faire du mal je...

Je m'interrompis devant la petite mine que faisait la guerrière. [fatiguée ? x)]

-ça ne va pas ? m'inquiétai-je. Tu veux que j'appelle notre guérisseur ?

Plume

Plume
...Guerrier(e) du clan de la Rivière
-Moi ? Me faire rejeter par ces imbéciles ? Bien leur en fasse, et je crois même que c'est moi qui les ai rejetés en premier. En tous cas le premier qui essaye de te faire du mal je...

Chancelante sur mes pattes, j'eu la sensation de tomber en avant pendant quelques secondes, puis tout redevint normal. Apparemment mon petit problème n'avait pas échapper à Nuage Bleuté.

-Ca ne va pas ? Tu veux que j'appelle notre guérisseur ?

*Que s'est-il passé?!*

-Sa va ne t'inquiètes pas, j'ai eu un coup de fatigue.

C'est alors que mon ventre gargouilla, et je réalisait que la faim commençait à vraiment se faire sentir, je n'avais rien manger depuis le soir.

-Sa te dit d'aller manger? Je commence à avoir faim.

En réalité je mourrais d'envie de me jeter sur le tas de gibier, mais je ne laissait rien parraitre pour ne pas avoir l'air d'un chat qui ne sais pas maitriser sa faim.

-L'autre apprenti du camp vient de partir, nous serions tranquille dans votree tannière, Etoile du Destin m'a autoriser à vivre dans votre gîte pour le moment car elle a remarquer qu'il n'y a que toi qui ne me rejette absolument pas et après tout, moi aussi je suis une apprentie, bien que j'ai les lunes et le nom d'une guerrière... D'ailleurs ce soir je vais devoir faire ma veillée.

Malgré le froid ambiant, une douce chaleur m'envahit. J'avais enfin mon nom de guerrière, que je me répetais en boucle dans ma tête, et l'odeur de l'apprenti à côté de moi me remplissait de bonheur. Il interrompit mes pensées en me répondant.

Papillon

Papillon
...Solitaire
Nuage Bleuté
...Apprenti(e)
-Sa va ne t'inquiètes pas, j'ai eu un coup de fatigue.

Un peu rassuré, je me rassis sur mes patte et passa un coup de langue dans ma fourrure. Déjà elle continuais :
-Sa te dit d'aller manger? Je commence à avoir faim.

Je cru un instant qu'elle allait se jeter sur le tas de gibier, mais elle se retint, geste que j'approuvai d'un léger signer de tête : elle ne devait pas être habitué à avoir faim.

-L'autre apprenti du camp vient de partir, nous serions tranquille dans votree tannière, Etoile du Destin m'a autoriser à vivre dans votre gîte pour le moment car elle a remarquer qu'il n'y a que toi qui ne me rejette absolument pas et après tout, moi aussi je suis une apprentie, bien que j'ai les lunes et le nom d'une guerrière... D'ailleurs ce soir je vais devoir faire ma veillée.
Tu veux aller chasser avant que le soleil ne se couche ? On pourra continuer la conversation qu'Etoile du Destin à interrompu, fis-je. Puis tu sera libre de faire ta veillée.

Plume

Plume
...Guerrier(e) du clan de la Rivière
-Tu veux aller chasser avant que le soleil ne se couche ? On pourra continuer la conversation qu'Etoile du Destin à interrompu. Puis tu sera libre de faire ta veillée.

La conversation que... Ah! Oui sa m'éttait sorti de la tête. Mais en même temps, je savais que je n'avais pas le droit de manger et j'avais peur de ne pas réussir à me retenir. Mais bon, aller chasser avec Nuage Bleuté me semblais un assez gros enjeu pour risquer de mourir de faim avec un poisson en bouche.

-Eh bien, oui pourquoi pas. On va à la rivière?



[Encore ta réponse et ce rp est fini =)]

Papillon

Papillon
...Solitaire
Nuage Bleuté
...Apprenti(e)
L'éclair de lucidité qui passa dans ses yeux m'appris que notre "conversation" près de la rivière lui était complètement sortie de la tête.

-Eh bien, oui pourquoi pas. On va à la rivière? Proposa-t-elle.

J'inclinai la tête, et, docilement, je la suivit dans le tunnel de roseau.
Son odeur parvint jusqu'à mon museau, et je la humai avec délice : un parphum de fleur, de l'eau de la rivière lorsqu'elle est limpide et d'autre chose que je n'arrivai pas à identifier...

Etoile du Destin

Etoile du Destin
...Chef
RP terminé =)

http://lautrecote.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum